Antoine GUIDI, Champion d'Europe et Triple champion de France AEROBIC
- 19 mai
- 2 min de lecture

Quel parcours! à l'occasion des championnats d'Europe Juniors de gymnastique aérobic disputés à Ganja (Azerbaïdjan), l'US CHAMALIERES a brillé grâce à l'un de nos sociétaires, Antoine GUIDI, qui s'est adjugé le titre suprême.
Inscrit dans trois catégories, Antoine s'était qualifié à l'issue des deux journée de qualifications pour les finales dans chacunes d'entre elles.
En finale solo, il a amélioré son passage et gagné une place par rapport aux qualifications, en terminant à la septième place de la finale.
En finale duo, Antoine et Inès Thulliez, sa partenaire du pôle national de Toulouse, ont obtenu la troisème place à seulement 0.100 point du duo italien, s'emparant ainsi de la médaille de Bronze.
Mais c'est dans la compétition par équipe que le notre jeune Chamalièrois a brillé le plus avec le groupe France composé d'Inès Thulliez, Clémentine Schaeffer, Maya Saez et Lise Stanton. Après avoir terminé les qualifications en première position, l'équipe de France a encore amélioré son score en finale et a remporté le titre de champion d'Europe junior devant la Hongrie et l'Italie.
L'ensemble des membres de l'US CHAMALIERES , présidé par Yves GIGOUX, sont réjouis du succès d'Antoine GUIDI, doublement médaillé or et bronze à l'occasion de ces championnat d'Europe.

Rebelote pour Antoine qui enchaine les très bonnes performances. Après ses deux médailles lors des championnats d'Europe, Antoine réalise une nouvelle fois une superbe performance lors des championnats de France qui se sont déroulés à Saint Renan, le 16 et 17 mai 2026! Il s'octroie le titre de CHAMPION DE FRANCE en solo, en duo et en Groupe!
Antoine obtient le fruit de son travail accompli au Pôle France de Toulouse et se place comme un atout pour la relève de l'équipe de France sénior!
Nous sommes fier de suivre Antoine et nous lui souhaitons par avance de bonnes vacances bien mérité!
BRAVO ANTOINE





















































